Les carnets de note, tout le monde en a ! Ils nous servent au niveau professionnel, mais aussi personnel. Du côté personnel, on l’utilise pour plusieurs raisons : se souvenir d’un rendez-vous, d’un numéro de téléphone, d’une liste de courses… ou encore pour laisser un petit mot à son/sa cher(e) et tendre au petit matin.
Côté esthétique, les carnets de note, ce n’est pas vraiment ça. Qui a dit que les carnets de notes devaient être ennuyeux et monotones ? Pas nous, ça c’est sûr. Nous imaginons que vous aussi, car sinon, vous ne seriez pas entrain de lire notre article. 😉
Avec vos chutes de papier peint, vous pouvez créer des carnets personnalisés qui vous feront sourire à chaque prise de note. En les personnalisant, vous pourrez aussi leur choisir une fonction, ils seront bien démarqués comme : « le petit carnet à mots doux ».
Pour réaliser la personnalisation de votre carnet de note, il vous faudra découper simplement des morceaux de papier peint à la taille souhaitée, ajouter des feuilles de papier ligné, puis, de plier le tout en deux, en fixant l’ensemble avec des agrafes ou une jolie ficelle. Si vous optez pour la ficelle, n’hésitez pas à utiliser une aiguille à coudre, le résultat sera plus fin que si vous utilisez une perforeuse.
Et voilà, de quoi créer facilement un carnet unique en son genre, personnalisé, prêt à accueillir vos pensées les plus brillantes !