Foire aux Questions
Caractéristiques des papiers-peints
Est-ce que mon papier peint aura le même aspect visuel sur les photos du site ?
Le papier peint peut-il être posé en pièce humide ?
Le motif sera-t-il à la taille de mon mur ?
Dois-je prendre les mesures de mon mur?
Il est indispensable de prendre les mesures de votre mur pour pouvoir bénéficier de tous les avantages qu’offre notre Concept Papier peint à vos mesures. Nous imprimons un papier peint légèrement plus large pour tenir compte des éventuelles irrégularités du mur. Votre papier arrive ajusté au dimension de votre mur, et vous pourrez apprécier un visuel complet, sans raccord. Pour vous aider dans la prise de vos mesures, nous avons réaliser un guide de prise de mesure. Pour des pièces atypiques, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe de coach en décoration qui vous guideront pour cette prise de mesure.
Comment installer le papier peint?
Pour vous guider dans l'installation de votre papier peint, retrouvez les indications à partir du Guide de pose.
Puis-je personnaliser mon papier peint ?
Comment accorder mon papier peint avec ma déco ?
Quelle est la longévité des papiers peints MuralConcept ?
- l'épaisseur du produit, supérieure à la plupart des papiers peints du commerce. Cela lui confère une plus grand résistance dans le temps.
- la qualité de fabrication, nous travaillons uniquement à partir de papier d'excellente qualité. Nos ateliers de fabrication sont labellisés PESC et FSC.
- la pellicule de protection hygrophobe*, qui protège le papier peint de l'humidité. *Cette caractéristique concerne uniquement le modèle de papier-peint spécial salle de bain.
Que faire en cas de tâche sur le papier peint ?
Mon papier peint risque-t-il d'être endommagé durant le transport ?
Quelle est la largeur des bandes de papier peint ?
Paiement & Remboursement
Est-ce que je peux être remboursé en cas d'erreur ?
Quels sont les différents moyens de paiement ?
- Carte Bancaire
- Compte Paypal
- Virement bancaire sur demande de nos coordonnées bancaires depuis la page Contact
- Chèque à l'ordre de MuralConcept et envoyé à l'adresse postale : MuralConcept, 400 Route de l'aiglière 74370 Argonay
Mon paiement est-il sécurisé ?
Tout le processus de paiement est protégé grâce au certificat de sécurité HTTPS. En fonction de votre banque, d'autres étapes de sécurité pourront vous être demandées, comme la double authentification avec votre téléphone portable.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais de retour sont à votre charge du client. Pour les produits qui peuvent être retournés ( produits non personnalisés) , les produits doivent être en parfait état, et renvoyer avec un suivi de la Poste.
Quel est le délai de remboursement sur compte bancaire ?
Dés réception et vérification de votre commande, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours. Notre équipe vous tiendra informé du suivi de votre remboursement par mail.
Livraison & Retour
Quels sont les délais de livraison ?
Nos papiers peints sur mesure nécessitent un temps de conception et fabrication, puis d'envoi avant réception de la commande à votre domicile. En France Métropolitaine, nos papiers peints sont expédiés chez nos clients dans un délai moyen de 10 à 15 jours ouvrés.
Nos papiers peints sont expédiés, selon la localité, avec les services de transports suivants : Colissimo, TNT ou DHL.Quelles sont les possibilités de livraison à l'étranger ?
Pour les livraisons à l'étranger, nous vous remercions de vous rapprocher de notre service commercial via contact@muralconcept.fr afin d'obtenir les informations nécessaires et une estimation des frais de livraison.
Ma livraison n'a pas été effectuée, que dois-je faire ?
Si votre papier peint n'est pas arrivé à votre domicile dans le délai prévu, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Muralconcept pour suivre l'avancement de votre commande à partir du numéro de suivi du transporteur. Il est possible que vous n'ayez pas créé de compte lors de votre commande. Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter par email via contact@muralconcept.fr.
Mon colis est abîmé, un article est défectueux que dois-je faire ?
ll est indispensable de contrôler l’état du colis en présence du livreur. Dans le cas, où vous trouvez que le colis est en mauvais état et compromet l'état de la marchandise, vous pouvez refuser le colis. car en cas de mauvais état, vous pouvez le refuser. Ainsi, les démarches auprès du transporteur pour obtenir le remboursement seront facilitées. Si vous constatez un produit défectueux, il est indispensable de nous envoyer une photo du carton, et du produit par mail à contact@muralconcept.fr. Aussi, les démarches de réclamations doivent être réalisées avant la pose du produit.
CONTACT
Comment nous contacter ?
Les horaires de notre service support téléphonique sont du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Notre service support est joignable durant ces horaires au +33 (0) 4 80 97 49 28. Vous pouvez également nous contacter par email via contact@muralconcept.fr. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux et nous disposons d'une page Facebook MuralConcept, et d'un compte Instagram hastag MuralConcept.