Livraison gratuite en France

Paiement 3x sans frais avec KLARNA

Papier peint sur mesure - Marque Française 🇫🇷

Service client disponible au 04 80 97 49 28

Les cloches sonnent, on y est !

La fin du mois d’Aout approche et ça se sent. Les voisins rentrent de vacances, on regarde quelle est la date exacte de la rentrée des classes de nos enfants, on appréhende dans quelle classe ils seront placés et ont redoute qu’ils ne soient pas avec leurs copains copines. Pour nous aussi, ça sent la rentrée : la reprise du rythme, les mails commencent à nouveau à fuser dans notre boite de réception, les réunions se planifient. Halala, l’été est déjà fini ! Qu’est-ce que c’était bien. 😊

Qu’on soit petit ou grand, la rentrée marque une nouvelle ère pour tous. C’est le moment d’ailleurs, où nous réfléchissons à de nouvelles résolutions, ce que l’on va essayer d’améliorer ou encore bannir pendant cette nouvelle année qui s’ouvre à nous. Les petits eux, doivent changer de garde-robe, passer au coiffeur pour être tout beau tout neuf pour cette fameuse rentrée des classes. Et pour nous, les grands, on doit se replonger dans un rythme que l’on avait presque oublié.

Adoptez une positive attitude pour une année ensoleillée

Mais n’ayez pas le blues de la rentrée. C’est le moment pour vous d’agir afin d’éviter de broyer du noir. On se re-booste, on se retrousse les manches, et c’est parti ! Il est nécessaire d’adopter la positive attitude de la rentrée afin de bien la commencer et d’éviter d’attendre l’année prochaine en comptant les jours sur son agenda. 😉 Croyez-moi, c’est la solution !

Après vous être rebooster à fond et débuter cette nouvelle année, quoi de mieux que d’ensoleiller l’intérieur de votre maison ? On dit souvent qu’un esprit est plus claire dans une maison rangée et organisée. Alors suivez-nous, nous allons vous aiguiller pour démarrer sur les chapeaux de roues !

Décorer et réaménager, pour mieux appréhender la rentrée

Faire place nette dans votre maison

Et si pour se sentir bien dans ses baskets, il fallait simplement se sentir bien dans sa propre maison ? Rien de tel pour se sentir serein pour la rentrée. Un grand ménage (d’été) est d’ailleurs nécessaire. On range les affaires de plage, on nettoie sa maison et on commence à réfléchir à l’après.

Trouver la déco qui nous rend heureux

Une belle maison, à son image, où l’on respire et où l’on se sent bien, c’est essentiel. Et pourquoi revoir la décoration de votre intérieur ? Peut-être pouvez-vous penser à rédécorer votre maison comme une maison de vacances ? Excellente idée, merci de nous l’avoir soufflée. 😉 A défaut de pouvoir repartir en vacances tout de suite, changer vous les idées avec votre intérieur. Faisons les choses simplement : déplacer des meubles, changer de table basse, installer un papier peint panoramique pour créer une ambiance apaisante, réorganiser ses affaires… Vous verrez, vous ferez place net une fois ce changement fait pour vos idées !

Du soleil dans la maison toute l'année et une ambiance reposante pour se relaxer

L'été, le beau temps, les vacances... La zen attitude ! Afin de perdurer ce bonheur excquis, on vous invite à ensoleillé votre intérieur et repensant votre décoration ! Optez pour un papier peint qui sent bon l'été, et les vacances. Des couleurs pep's, des paysages paradisiaques... Voilà le bon moyen de ce détendre même en cours d'année. On se pose dans son canapé, on passe par la chambre, et qu'est ce que l'on voit au mur ? Une déco de rêve avec un papier peint somptueux.

Préparer la chambre de ses enfants

Quand on a des enfants, l’organisation de la rentrée est primoriable pour se sentir zen et ne pas avoir à courrir partout. Une mauvaise organisation peut entacher plusieurs semaines afin que trouver un bon équilible. C’est pourquoi, il faut anticiper (sans se stressé) les changements à venir. Là aussi, dans la chambre d’enfant, il faut faire place net. Bye bye les éléments de l’année scolaire de l’année dernière, c’est une nouvelle ère qui commence. Votre enfant grandit, change de classe, change d’envie et à aussi des besoins différents. Vous verrez, vos enfants seront aussi enthousiaste que vous a réagencer leur chambre, comme des grands.

Un bureau enthousiaste et pratique

Bureau, pot à crayon, affaire scolaire, il est très utile et très facile de peaufiner l’espace bureau de son enfant pour qu’il soit à l’aise et ait envie de travailler dans de bonnes circonstances. C’est important qu’ils aient envie de s’installer à leur bureau pour travailler et apprendre. Installez un papier peint panoramique face à son bureau donnera au travail un air moins sévère. A vous de choisir quel papier peint panoramique bureau pour enfant sera satisfaire les goûts du vôtre ! Un papier peint bureau pour enfant doux lui permettra de ne pas stressé en s'asseyant sur son siège. Un papier peint enfant animaux lui permettra de développer sa créativité !

Qui dit nouvelle rentrée, dit nouvel apprentissage

Apprendre en s’amusant, ce n’est pas toujours facile selon les âges et les caractères de chacun. Pourquoi ne pas opter pour un revêtement mural ludique, comme une carte du monde pour apprendre les continents, pays et capitale ? Vous verrez, apprendre sera un jeu d’enfant ! Le papier peint bureau pour enfant carte du monde sera idéal. Votre enfant deviendra un as de la géographie ! 😉

*Notre papier peint carte du monde pour enfant en français existe en plusieurs couleurs. Faites un tour ici !

S'épanouir nous aussi, en télétravail

Pendant le confinement, peu de personnes ont pu travailler chez eux dans de bonnes conditions. C’est vrai que du jour au lendemain, nous avons dû nous adapter et travailler comme on pouvait avec le strict nécessaire. Chacun à pu voir, à son échelle, que lorsqu’on n’est pas préparé pour travailler à domicile comme c’est contraignant : on travaille sur la table de la cuisine, la chaise pas si ergonomique que ça a eu raison de nos problèmes de dos, et puis impossible de mettre la main sur un foutu stylo bic !

Le choix de l'emplacement

Alors oui, c’est clair : on n'habite pas tous dans une grande villa avec 20 pièces. Si vous le pouvez, évidement, choisissez d’installer votre bureau de télétavail dans une pièce annexe, où vous serez au calme pour travailler sans distraction autour. On connait tous le : « oh ma machine a fini de tourner, allez je vais l’étendre et je me remets au boulot ». Restons concentré et essayons de faire les choses bien. Dans le cas où vous n’ayez pas de pièce annexe pour votre bureau, installez votre bureau de télétravail dans un endroit de la maison où vous serez le moins solliciter, en tout cas pendant les heures où les enfants ne sont pas là. 😉

Rendre son bureau attractif

Il est évident que travailler à la maison est plus difficile, du moins du côté motivation, que lorsqu’on est au travail. Et c’est normal ! Psychologiquement, votre esprit, une fois arrivée à la maison, s’inscrit dans un espace de détente et de repos. Mais pas en télétravail ! Il faut alors faire en sorte que votre espace bureau soit délimité et attractif. Pour ce faire, nous vous avons trouvé quelques objets déco pour pourrait vous faire changer d’avis. Et biensûre, faites un tour sur nos papiers papiers bureau, on est sure que vous trouverez votre bonheur.

L'attraction passe aussi par l'organisation. Bien organiser son bureau est essentiel.Et comme en entreprise, la personnalisation de son bureau n’est pas toujours possible, profitez d’être chez vous pour utiliser des jolis accessoires : une jolie lampe, un cadre photo avec une belle vue sur les montagnes, un pot à stylo à fleurs. Faites vous plaisir, car travailler à la maison c’est aussi du bonheur !

Service client disponible et réactif

04 80 97 49 28

Résistance au feu norme Non Feu BS1d0

Un papier peint qui respecte les normes ERP

Création exclusive et intemporelle

Aux dimensions et contraintes de votre mur

Made in France

Equipe et Production Française

Recevez nos conseils déco par email !

Merci !